Pénalités

Comment créer ou modifier des suspensions automatiques?

10 vues gshbob 0

Le système de gestion Shark permet de créer ou de modifier des suspensions automatiques selon les critères déterminés par votre ligue ou votre organisation.

Voici les étapes à suivre pour les configurer :

Étape 1 : Veuillez vous connecter dans votre système de gestion Shark.

Étape 2 : Cliquez sur l’option PÉNALITÉS.

Étape 3 : Par défaut, vous arrivez dans la section codes de pénalités. Cliquez sur l’option SUSPENSIONS AUTOMATIQUES sur la barre de menu horizontale située sous la mention pénalités.

Étape 4 : Cliquez sur le bouton bleu AJOUTER.

Étape 5 : Inscrivez la DESCRIPTION de la suspension dans l’espace approprié avec un maximum de 80 caractères.

Étape 6 : Vous devez sélectionner la COMPILATION DES OFFENSES. Vos choix sont de compiler les offenses dans la LIGUE, la SAISON ou la CLASSE.

Étape 7 : Vous devez sélectionner la SUSPENSION DANS la LIGUE, la SAISON SEULEMENT (peu importe la classe), la CLASSE SEULEMENT (peu importe la saison) ou SAISON ET CLASSE SEULEMENT.

Étape 8 : Dans la section liste des punitions, vous devez indiquer le TYPE de pénalité et la PUNITION qui vont mener à une suspension automatique. Vous pouvez en ajouter jusqu’à 4. (Exemple : TYPE 1 — D – Extrême inconduite et PUNITION 1 — 8 – Premier joueur à quitter le banc lors d’une bataille)

Étape 9 : Dans la section NOMBRE DE PARTIES, vous devez indiquer le nombre de parties de suspension par offense. Vous pouvez déterminer jusqu’à 5 offenses. Vous pouvez aussi cocher la ou les cases À DÉTERMINER si le nombre de parties de suspension n’est pas défini.

Étape 10N’oubliez pas de cliquer sur ENREGISTRER.

 

Voici les étapes à suivre pour modifier des suspensions automatiques :

Étape 1 : Répétez les étapes 1 à 3 telles qu’indiquées ci-haut.

Étape 2 : Cliquez sur l’icône MODIFIER UN ENREGISTREMENT correspondant à la suspension que vous voulez modifier.

Étape 3 : Inscrivez la DESCRIPTION de la suspension dans l’espace approprié avec un maximum de 80 caractères.

Étape 4 : Vous devez sélectionner la COMPILATION DES OFFENSES. Vos choix sont de compiler les offenses dans la LIGUE, la SAISON ou la CLASSE.

Étape 5 : Vous devez sélectionner la SUSPENSION DANS la LIGUE, la SAISON SEULEMENT (peu importe la classe), la CLASSE SEULEMENT (peu importe la saison) ou SAISON ET CLASSE SEULEMENT.

Étape 6 : Dans la section liste des punitions, vous devez indiquer le TYPE de pénalité et la PUNITION qui vont mener à une suspension automatique. Vous pouvez en ajouter jusqu’à 4. (Exemple : TYPE 1 — D – Extrême inconduite et PUNITION 1 — 8 – Premier joueur à quitter le banc lors d’une bataille)

Étape 7 : Dans la section NOMBRE DE PARTIES, vous devez indiquer le nombre de parties de suspension par offense. Vous pouvez déterminer jusqu’à 5 offenses. Vous pouvez aussi cocher la ou les cases À DÉTERMINER si le nombre de parties de suspension n’est pas défini.

Étape 8 : N’oubliez pas de cliquer sur ENREGISTRER.

Étape 9 : Cliquez sur le bouton bleu RETOUR À LA LISTE pour être renvoyé à la page d’accueil du module des pénalités.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?