Menu configurable

Comment ajouter le bouton AGENTS LIBRES à mon menu principal ou secondaire?

8 vues gshbob 0

Il est possible que des gens veulent s’inscrire comme agents libres pour que vous puissiez compter sur une banque de joueurs qui n’appartiennent pas à aucune équipe.

Assurez-vous d’avoir placé l’option de pouvoir permettre les inscriptions des agents libres sur votre menu principal ou votre menu secondaire de votre site Internet avant d’aller plus loin.

Si ce n’est pas fait, voici les étapes à suivre… (Soyez certains de savoir à quel endroit vous voulez mettre votre bouton pour les agents libres dans votre barre de menu)

Étape 1 : Veuillez vous connecter dans votre système de gestion Shark.

Étape 2 : Cliquez sur l’option MENU CONFIGURABLE de la page d’accueil.

Étape 3 : À la page d’accueil de l’option MENU CONFIGURABLE, vous devez avoir déterminé si vous créez tout simplement un bouton qui sera sur votre menu principal ou secondaire de votre site ou si vous voulez que votre bouton d’inscription pour les agents libres soit en sous-menu d’un élément de votre menu principal.

Si vous désirez créer un nouveau bouton, cliquez sur le bouton bleu AJOUTER. Sinon, cliquez sur l’icône MODIFIER UN ENREGISTREMENT (à gauche de la ligne) correspondant à l’endroit où vous voulez mettre votre bouton AGENTS LIBRES en sous-menu. (Si vous décidez de mettre votre bouton AGENTS LIBRES en sous-menu d’une page, cliquez sur l’option SOUS-MENU sous le nom de la section MENU CONFIGURABLE.)

Étape 4 : Choisissez PAGE DU SYSTÈME dans la section TYPE.

Étape 5 : Déterminez l’ordre numérique de votre bouton. Si vous n’indiquez aucun chiffre, le système le mettra en tout premier sur votre menu. (Priorité 0)

Étape 6 : Inscrivez AGENTS LIBRES dans la section TITRE.

Étape 7 : Choisissez l’option AGENTS LIBRES dans la section PAGE DU SYSTÈME.

Étape 8 : N’oubliez pas de cliquer sur ENREGISTRER.

NOTE : N’utilisez pas les section METTRE DE L’AVANT, IMAGE et OUVRIR DANS UNE NOUVELLE PAGE.

  • METTRE DE L’AVANT changera la couleur de votre bouton sur votre barre de menu ou dans le sous-menu et ce n’est pas vraiment beau. (C’est laid!)
  • IMAGE ne fonctionne pas lorsque vous voudrez ajouter une image. Votre menu sera dévisagé si on peut le dire de cette façon.
  • Ne pas utiliser OUVRIR DANS UNE NOUVELLE PAGE puisque les gens ne seront pas dirigés vers un autre site.

Cet article vous a-t-il été utile ?