Étoiles de la semaine / du mois

Qu'est-ce qu'on retrouve dans le module ÉTOILES DE LA SEMAINE / DU MOIS?

13 vues gshbob 0

Il est possible d’afficher les étoiles de la semaine ou du mois sur votre site Internet afin de saluer les efforts de vos meilleurs joueurs.

Le système de gestion Shark peut déterminer automatiquement les joueurs de la semaine ou du mois. Nos spécialistes ont programmé un système de pointage afin de déterminer qui seront les joueurs méritants. La programmation tient compte des performances des avants et des gardiens de but.

Le système va générer les étoiles de la semaine dans la nuit du dimanche à lundi et ces étoiles pourront être vues vers le bas de votre site Internet Shark, sous les nouvelles.

Il est possible de programmer qui seront vos étoiles de la semaine. Votre sélection doit être effectuée avant le dimanche soir à 23h59 sinon le système va générer les étoiles automatiquement.

 

Affichage des étoiles de la semaine

Pour que les étoiles de la semaine soient affichées sur votre site Internet, vous devez vous assurer d’avoir configuré l’affichage de celles-ci.

Voici comment procéder…

Étape 1 : Veuillez vous connecter dans votre système de gestion Shark.

Étape 2 : Cliquez sur l’option CONFIGURATIONS de la page d’accueil.

Étape 3 : Cliquez sur OPTIONS D’AFFICHAGES sur le menu horizontal situé sous le nom de la section CONFIGURATIONS.

Étape 4 : Dans la portion PAGE D’ACCUEIL des options d’affichages, cliquez dans la case située à la droite d’ACCUEIL – ÉTOILES afin d’activer l’affichage des étoiles de la semaine sur la page d’accueil votre site.

Étape 5 : Cliquez sur ENREGISTRER afin d’appliquer votre demande.

 

Contenu de la page d’accueil des étoiles de la semaine

Lorsque vous arrivez dans le module des étoiles de la semaine / du mois, vous trouverez les données suivantes…

  • Recherche avancée : Vous pourrez rechercher ce qui a été fait en sélectionnant la DATE, la SAISON ou la CLASSE. Cliquez sur RECHERCHER lorsque vous avez déterminé ce que vous voulez rechercher.
  • Afficher : Il est possible de choisir le nombre d’étoiles de la semaine que vous voulez afficher par page dans votre système administratif. Le nombre est de 5 par défaut, mais vous pouvez en afficher 25, 50 ou 100.
  • Liste des étoiles de la semaine : Vous trouverez toute la liste des étoiles de la semaine. Les étoiles sont classées, par défaut, en ordre de date. Vous pouvez sélectionner l’ordre croissant ou décroissant en cliquant sur les options DATE, SAISON, CLASSE ou ÉTOILE 1, 2 ou 3.
  • Exporter le tableau : Il est possible d’exporter le tableau de vos étoiles de la semaine au complet ou pour une période donnée en cliquant sur l’icône EXPORTER LE TABLEAU situé à la droite.

 

Ajouter des étoiles de la semaine

Tel qu’expliqué plus haut, il est possible d’afficher vos propres étoiles de la semaine plutôt que celles générées par le système.

Les semaines du système de gestion Shark pour les joueurs de la semaine sont du lundi au dimanche. Ce qui veut dire que vous devez faire votre sélection manuellement avant le dimanche soir à 23h59.

Voici comment procéder…

Étape 1 : Assurez-vous d’être connecté à votre système de gestion Shark.

Étape 2 : Cliquez sur l’option ÉTOILES DE LA SEMAINE / DU MOIS sur la page d’accueil.

Étape 3 : Cliquez sur le bouton bleu AJOUTER situé à la droite de votre écran.

Étape 4 : Les semaines étant du lundi au dimanche de votre semaine en cours, vous devez sélectionner la DATE du lundi qui débute cette semaine. (Exemple : pour les étoiles de la semaine qui s’afficheront le lundi 25 juin, vous devez indiquer la date du lundi 18 juin lorsque vous ajoutez manuellement les étoiles de la semaine.)

Étape 5 : Sélectionnez la SAISON et la CLASSE.

Étape 6 : Choisissez vos trois étoiles de la semaine. En cliquant sur la flèche à droite des étoiles 1, 2 et 3, vous verrez la liste des joueurs de votre saison en cours.

Étape 7 : N’oubliez pas de cliquer sur ENREGISTRER.

 

Modifier des étoiles de la semaine

Pour aller modifier les étoiles de la semaine, suivez ces quelques étapes…

Étape 1 : Répétez les étapes 1 et 2 indiquées précédemment.

Étape 2 : Cliquez sur l’icône MODIFIER UN ENREGISTREMENT située à gauche de la ligne de vos étoiles de la semaine que vous voulez modifier.

Étape 3 : Les sections DATE, SAISON et CLASSE devraient être déjà complétées.

Étape 4 : Répétez les étapes 6 et 7 indiquées précédemment.

 

En tout temps, vous pouvez supprimer des étoiles de la semaine en cliquant sur l’icône rouge en forme de poubelle. Le système vous demandera si vous désirez vraiment supprimer cette donnée. Si oui, cliquez sur le bouton rouge CONFIRMER.

Cet article vous a-t-il été utile ?